Soldes privées Samedi 11 juillet

Le fauteuil Pacha de Pierre Paulin réédité

édition Gubi

[+]

Conçu en 1975 par le légendaire designer français Pierre Paulin, le fauteuil Pacha est une icône des années soixante-dix. A une époque où le design est en pleine mutation, Pierre Paulin s’affranchit des règles traditionnelles pour concevoir un fauteuil sans pieds, aux formes arrondies et au rembourrage confortable. En proposant de s’asseoir au ras du sol et en favorisant confort et convivialité, le designer offre une approche novatrice de l’assise. Une véritable révolution, à l’époque. Et si, en 2018, l’éditeur design Gubi a choisi de rééditer ce fauteuil emblématique, c’est parce qu’il est d’une modernité et d’une simplicité qui ne dénotent en rien avec le style d’aujourd’hui.

Collection PALISSADE

Ronan & Erwan BOUROULLEC pour Hay

[+]

Palissade est une collection de mobilier d'extérieur dessinée par Ronan et Erwan Bouroullec pour la marque Hay. La série est composée d'une large gamme de mobilier, dans laquelle toutes les pièces partagent le même principe de conception. Elle comprend des chaises, petits fauteuils, fauteuils lounge, tabourets, tables et bancs. Spécialement conçues pour un usage extérieur, ces pièces sont visuellement légères mais robustes dans leur réalisation. Inspirée par des meubles classiques, la collection trouve son originalité dans les détails. Bien que conçus en acier, ces meubles outdoor sont confortables simplement grâce à leur design. Chaque pièce est disponible en vert olive, gris clair ou anthracite et s'intègre très bien dans un environnement naturel ou urbain. Avec Palissade, les frères Bouroullec ont imaginé une collection de mobilier outdoor durable qui s'associe facilement à tous les styles : un futur Classique du design !

Notre activité reprendra à partir du lundi 11 mai 2020

Dans ce contexte sans précédent nous adapterons nos horaires d’ouverture :

Du Mardi au samedi de 13h à 19h

Le matin sur RDV uniquement. Vous serez ainsi accueillis individuellement. Merci de prendre RDV au préalable Tel : 03 88 24 23 25 ou 06 81 78 28 71. En attendant, prenez soin de vous... À très vite !

Bubble lamp by George Nelson

[+]

Conçue par le designer américain George Nelson en 1947 et produite pour la première fois en 1952, la lampe Bubble a marqué une révolution dans l'industrie de l'éclairage moderniste. Disponibles dans un assortiment de tailles et de formes organiques, ces orbes élégants trouvent leur inspiration dans un ensemble de lampes suspendues suédoises recouvertes de soie que Nelson voulait pour son bureau, mais qu'il trouvait trop cher. Utilisant l'ingéniosité qui caractérisait son processus de travail, il a décidé d'utiliser un aérosol en plastique autolubrifiant mis au point par l'armée américaine et l'a appliqué sur une structure en acier léger et arrondi pour produire ces luminaires doux et brillants.

Ann Demeulemeester art de la table, par Serax

Après nos dressings, elle dresse nos tables.

ICANS - Institut de cancérologie Strasbourg Europe

Fou du roi et V8 Designers aménagent les espaces d'accueil et d'attente et de détente de l'ICANS

2018 - Appartement Ph.

Transformation et restructuration d'un appartement
Rue Thomann - Strasbourg © atelier fou du roi

2018 - appartement I&B

Transformation et restructuration d'un appartement
Strasbourg Centre © atelier fou du roi